Notice détaillée en français Élite 4G

Guide de l’Utilisateur de la Élite 4G

Tout ce que vous devez savoir sur votre montre connectée pour enfant.

montre 4G enfant elite bleu et rose 2

 

Cliquez ici pour télécharger la notice détaillée en français

 

Comment insérer la carte SIM (vidéo)

Notes importantes :

  • Avant d’insérer la carte SIM dans la montre, vous devez l’insérer dans un téléphone portable et désactiver la demande de saisie du code PIN au démarrage dans les paramètres de sécurité. Vous devez également activer l’affichage de l’ID de l’appelant pour permettre le filtrage des appels entrants.
  • La carte SIM de la montre doit avoir la fonction GPRS et la fonction d’ l’affichage de l’ID de l’appelant.
  • La montre doit être éteinte avant l’insertion de la carte SIM.
  • Si la montre est éteinte ou n’a pas accès au réseau mobile, la géolocalisation ne fonctionnera pas.

Pour accéder au port carte SIM, vous devez pousser sur l’écran de la montre afin de faire sortir le boitier du bracelet, comme le montre la vidéo ci-dessous. 

 

Problème de connexion?

Si vous avez des problèmes de connexion vérifiez que la carte SIM est  correctement insérée.

–  Si le réseau est barré:

ST2 7

  • Désactiver la demande de saisi de Code PIN de la carte SIM à partir d’un téléphone
  • Assurez-vous que la carte SIM est débloquée et activée
  • Assurez vous d’avoir bien mis la carte SIM dans le bon sens et clipsé
  • Redémarrez la montre après avoir inséré la carte SIM et attendez 30s

– Si les barres de réseau sont affichées:  Vous pouvez passer des appels mais l’application ne se connecte pas et affiche le message d’erreur suivant: “LE DISPOSITIF N’EST PAS MIS EN RÉSEAU”

ST2 8

  • Vérifiez que la montre est sur le Serveur Europe : Pour vérifier cela, veuillez envoyer ce SMS à la montre (à l’aide d’un téléphone portable, la carte SIM de la montre doit rester dans la montre allumée)

Message à envoyer à la montre: pw,123456,ts#

Vous devriez recevoir un message de diagnostique de ce type:

ver: G36S_0.96_SHU_V1.00_1.10_2019.06.14_18.50.56;
ID: 610542874;
imei: 35746105428777; ( Verifier que l’IMEI correspond bien à celui de la montre )
ip_url: 52.28.132.157; (serveur doit être 52.28.132.157)
port: 8001;
centre:
esclave:
sos1 :;
sos2 :;
sos3 :;
télécharger: 60S;
niveau batterie: 93;
langue: 0;
zone: 1,00;
GPS: NO (0);
GPRS: OK (100); 
 ( GPRS doit être sur OK )

 Si GPRS n’est pas sur OK, vérifiez que votre forfait possède assez de data internet où vérifiez la couverture du réseau.

Si L‘IP_URL n’est pas: 52.28.132.157 vous devez le changer.

Configurer le serveur IP (IP_URL)

Veuillez envoyer le message suivant par SMS à la montre:

pw,123456,ip,52.28.132.157,8001#

Attendez la réponse puis redémarrez la montre.

Configurer l’APN

Si GPRS et Serveur sont OK et que la connexion entre l’application et la montre ne fonctionne toujours pas, il vous faut maintenant configurer l’APN.

Envoyez ce message par SMS à la montre en fonction de votre opérateur:

  • pw,123456,apn,free,,,20815#     (pour FREE)
  • pw,123456,apn,sl2sfr,,,20810#    (pour SFR)
  • pw,123456,apn,orange,orange,orange,20801#   (pour ORANGE)
  • pw,123456,apn,mmsbouygtel.com,,,20820#    (pour BOUYGUES)

Attendez la réponse puis redémarrez la montre. La réponse peut prendre plusieurs minutes à arriver. S’il n’y a pas de réponse, veuillez renvoyer le message.

Contact: Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à contact@smart-kids.fr

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