FAQ'S

Nos montres fonctionnent dans le monde entier. Elles sont compatibles avec les cartes SIM de la France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Angleterre…

Les applications de nos montres connectées pour enfants sont toutes compatibles avec IOS (Apple) et Android. Vous aurez les mêmes fonctionnalités que vous ayez un téléphone IOS ou Android.

Oui vous pouvez choisir l’opérateur et le forfait de votre choix. Si un opérateur n’est pas compatible avec une montre, cela est indiqué sur la page produit.

Une page de recommandation de carte Sim est accessible depuis le lien “Carte SIM et Forfait” en bas de page.

La notice en Français est disponible en bas de page depuis le lien “Configuration montre”. Sélectionnez ensuite votre modèle et saisissez le mot de passe fourni dans votre mail de confirmation de commande.

Livraison standard : Vos articles vous seront livrés dans les 3 à 5 jours ouvrés en fonction de nos stocks , si vous résidez en Europe  ce délai peut varier selon votre position géographique et selon les périodes.

VOUS SEREZ TOUJOURS AVERTI PAR E-MAIL DE L’ENVOI DE VOTRE COMMANDE !!

Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises à notre équipe logistique afin que votre commande puisse être préparée. Il n’est donc plus possible pour nous de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un produit.

Si vous avez effectué une erreur de saisie lors de la confirmation de la commande, contactez nous immédiatement afin que l’on puisse mettre vos coordonnées à jour . Une fois que la commande est validée par l’équipe logistique, il ne sera plus possible d’effectuer ces changements.

Nous livrons actuellement en France en Belgique en Suisse, au Luxembourg en Allemagne et en Autriche.

Vous devez contacter notre service client dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demandons de joindre à votre message des photos/vidéos de l’article défectueux ainsi que votre Nom, Prénom et le numéro de commande afin que l’on puisse trouver le plus rapidement possible une solution. 

Une fois votre demande traitée, vous pourrez nous renvoyer l’article endommagé. Dès que la réception et le traitement de votre retour seront effectués, nous procéderons à un nouvel envoi ou un remboursement du produit.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours. Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

Pour recevoir l’adresse de retour veuillez nous contacter :

contact@smart-kids.fr

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d’envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge.

Une fois le retour reçu, il doit être traité par nos équipes. Dès traitement de ce dernier, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un avoir ou un remboursement.

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre chez votre gardien et vos voisins afin de vous assurer qu’ils n’ont rien réceptionné pour vous. Une fois la vérification effectuée, il faudra vous rendre au bureau de Poste afin de vérifier que votre colis ne s’y trouve pas et ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis, veuillez nous contacter.

Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, contactez notre service client afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

L’enquête peut prendre jusqu’à 21 jours. Nous ne pourrons procéder à aucun remboursement ou nouvel envoi tant que nous n’aurons pas obtenu un retour d’enquête de la part du transporteur. 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Écrivez-nous ici  : contact@smart-kids.fr

Oui, nos montres fonctionnent dans toute l’Union Européenne.

Si vous avez une Smart Watch Power 4G ou une Smart Watch Pro 4G veuillez ouvrir le Playstore sur la montre et mettez l’application Whats’App à jour. Cela règlera le problème

Dans l’application parentale, ouvrez les paramètres et sélectionnez “langue et fuseau horraire”. Sélectionez ensuite la langue de votre choix et dans “fuseau horaire”entrez “+1” ou “+2” en horaire d’été.

C’est une précaution pour éviter que les enfants ne chargent eux même la montre. Avant toute charge veuillez éteindre votre smartwatch correctement. Si “charge interdite” s’affiche veuillez laisser la montre charger quelques temps. Lorsque la batterie sera moins faible le message disparaitra. Ensuite éteignez correctement la montre et laissez la charger.

Une fois que vous avez téléchargé l’application Aladeng sur votre smartphone, vous devez créer votre compte avec le numéro de téléphone du parent et le mot de passe de votre choix.

Retour en haut
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique