FAQ'S

Montres

Une montre connectée pour enfant fonctionne de façon autonome comme un smartphone. Elles permettent de localiser votre enfant et de communiquer avec lui à distance. De plus, elles assurent sa sécurité grâce à des fonctionnalités telles que l’alerte SOS et la définition de zones de sécurité.

Non, les montres connectées pour enfants de Smart Kids sont entièrement autonomes. Elles disposent de leur propre carte SIM, ce qui permet de passer des appels et de partager la localisation de l’enfant sans nécessiter l’utilisation d’un smartphone.

Les montres connectées Smart Kids sont conçues pour les enfants à partir de 6 ans. Elles offrent une alternative sûre aux smartphones pour les enfants et les adolescents.

Les montres de la marque Smart Kids fonctionnent dans le monde entier. 

Oui. Les montres connectées Smart Kids fonctionnent dans le monde entier.

Oui. Les montres du même modèle peuvent communiquer entre elles. 

Cartes SIM et Forfaits

Les montres connectées Smart Kids sont compatibles avec des cartes Nano SIM.

En France, nous recommandons le forfait 🔗Smart Connect qui assure un fonctionnement optimal de toutes les fonctionnalités de la montre, notamment la géolocalisation. Pour les autres pays, veuillez consulter nos 🔗recommandations de forfaits disponibles sur notre site.

Dans le menu de la montre > Réglages > APN. Cliquez sur Ajouter un nouvel APN, puis renseigner les informations suivantes:

  • Nom: Smart Connect
  • APN: mobiledata

Laissez tous les autres champs vides et enregistrez le nouvel APN.

Application Parentale

La montre Explorer 4G utilise une application tierce, tandis que la montre Stellar est gérée via notre application propriétaire Smart Guardian, spécialement développée par notre équipe.

Oui. Les applications parentales sont compatibles avec iOS (Apple) et Android.

Oui. Les applications parentales qui permettent de gérer les montres sont gratuites.

Oui, il est possible d’ajouter plusieurs parents comme administrateurs sur la même montre, permettant ainsi une gestion partagée.

Commande

Pour modifier/annuler votre commande, veuillez envoyer un mail à contact@smart-kids.fr ou écrivez nous via le tchat sur notre site.

Veuillez nous contacter par mail à contact@smart-kids.fr ou remplissez le formulaire de rétraction sur notre site. Un membre du Service Clients vous recontactera dans un délai de 24h pour vous proposer une solution.

Veuillez utiliser le formulaire de rétraction pour faciliter le traitement de votre demande.

Livraison

Nous livrons en France, en Belgique en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche.

Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrés en France et 2-5 jours ouvrés dans les autres pays de l’Union Euopéenne. Pour plus d’information sur les délais de livraison, cliquez ici.

Veuillez envoyer un mail à contact@smart-kids.fr ou écrivez nous via le tchat sur notre site. 

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rapprocher de votre gardien, vos voisins et votre bureau de poste.

Si ceux-ci ne sont pas en possession de votre colis, veuillez nous contacter par mail à contat@smart-kids.fr. Un membre du service Clients vous recontactera dans un délai de 24h. 

Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

E-mail: contact@smart-kids.fr

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique