FAQ'S

Les montres de la marque Smart Kids fonctionnent dans le monde entier. 

Oui, l’application parentale est compatible avec iOS (Apple) et Android.

Oui vous pouvez choisir l’opérateur et le forfait de votre choix, sauf l’opérateur Bouygues Telecom.

Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrés en France et 2-5 jours ouvrés dans les autres pays de l’Union Euopéenne. Pour plus d’information sur les délais de livraison, cliquez ici.

Pour modifier/annuler votre commande, veuillez envoyer un mail à contact@smart-kids.fr ou écrivez nous via le tchat sur notre site.

Veuillez envoyer un mail à contact@smart-kids.fr ou écrivez nous via le tchat sur notre site. 

Nous livrons en France, en Belgique en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche.

Veuillez nous contacter par mail à contact@smart-kids.fr ou remplissez le formulaire de rétraction sur notre site. Un membre du Service Clients vous recontactera dans un délai de 24h pour vous proposer une solution.

Veuillez utiliser le formulaire de rétraction pour faciliter le traitement de votre demande.

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rapprocher de votre gardien, vos voisins et votre bureau de poste.

Si ceux-ci ne sont pas en possession de votre colis, veuillez nous contacter par mail à contat@smart-kids.fr. Un membre du service Clients vous recontactera dans un délai de 24h. 

Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

E-mail: contact@smart-kids.fr

Oui, nos montres fonctionnent dans le monde entier.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique