Politique de retour et remboursement

Nous sommes là pour vous aider!

Chez Smart Kids, notre priorité absolue est de vous offrir des produits de qualité accompagnés d’une expérience client exceptionnelle. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, notre processus de retour est simple et conçu pour vous apporter tranquillité d’esprit.

Droit de rétraction

Vous avez 14 jours pour changer d’avis après avoir reçu votre montre, conformément à l’article L.121-21 du code de la consommation. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement. Notez que si la montre est endommagée ou utilisée au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier son état et son fonctionnement, cela pourrait affecter votre remboursement.

  1. Avant de renvoyer les marchandises, vous devez les emballer soigneusement dans leur emballage d’origine.
  2. Remplissez le formulaire de rétraction ci dessous.
  3. Une fois que votre demande sera traitée, un bordereau de retour vous sera envoyé par mail. L’adresse de retour correcte est celle indiquée sur le bordereau de retour.

Articles défectueux ou endommagés à la réception

Si votre montre arrive défectueuse ou endommagée, signalez-le nous sous 48 heures à contact@smart-kids.fr avec des photos du produit, de l’emballage et de l’étiquette de livraison. Nous vous proposerons un remboursement ou un échange après inspection.

Remboursements (le cas échéant)

Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours maximum suivant la réception des produits retournés.

Qu’en est-il de la garantie?

Vous trouverez ici les détails sur les garanties: Garanties des produits Smart Kids.

Formulaire de rétractation

Formulaire de rétractation

Informations client


Informations supplémentaires


Photos du produit et accessoires


0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique