Configuration

Notices de configuration

Vous devez être connecté à votre compte SMART™ Kids pour accéder à la notice de votre montre.

SMART™ watch Sport 4G: Notice de configuration en Français

SMART™ watch Pro 4G – Boost: Notice de configuration en Français

SMART™ watch Serenity P02: Notice de configuration en Français

SMART™ watch Rainbow 4G – Mode vibreur: Notice de configuration en Français

SMART™ watch Cristal 2G: Notice de configuration en Français

SMART™ watch Explorer 4G – Mode vibreur: Notice de configuration en Français

SMART™ watch 4G-P40 – Torche: Notice de configuration en Français

SMART™ Babywatch 2G: Notice de configuration en Français

FAQ’s

Oui nos montres fonctionnent correctement dans toute l’union européenne. Si vous êtes en France, les opérateurs non-compatibles sont spécifiés dans la description longue de la page produit.

  • Le numéro de suivi est ajouté à votre compte SMART™ Kids dès que celui-ci est disponible. Connectez-vous à votre espace personnel et accédez à la rubrique des commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée.
  • Si vous n’avez pas créé de compte lors de votre commande, votre numéro de suivi Colissimo vous sera dans tous les cas notifié par email. Vous pourrez ainsi suivre votre commande sur le site de la Poste.

whatsapp

C’est un problème de mise à jour.
Ouvrez le Playstore et mettez l’application WhatsApp à jour. Ça réglera le problème.

Oui vous pouvez relier la montre à des écouteurs, un casque ou même une enceinte si la montre en question est compatible bluetooth. (Cf: page produit)

Nos montres connectées fonctionnent en autonomie. Une carte SIM est donc nécessaire afin d’avoir accès à internet et pouvoir à tout moment communiquer avec l’application parentale à distance. La carte SIM lui garantie cette autonomie et permet par exemple de passer des appels, envoyer des messages…

Oui il suffit d’ajouter le numéro de chaque montre dans les  »contacts autorisés » de l’autre montre.

Toutes nos montres sont certifiées IP67. Cependant cela ne signifie pas que la montre est étanche mais résiste à l’eau douce sous certaines conditions. Vous n’avez pas à vous soucier de la pluie par exemple. Quoi qu’il en soit, il est très fortement déconseillé d’aller à la piscine avec ou de prendre sa douche avec. Nous vous rappelons également que les dégâts causés par l’eau ne sont pas prise en charge comme spécifié dans nos CGV.

Vous avez trois options pour la géolocalisation:
 
  • La première c’est le GPS. C’est l’option la plus précise. si vous l’activez depuis l’application parentale vous pourrez localiser la montre avec une précision de 10 mètres plus ou moins.
  • La deuxième option c’est le WIFI. Quand l’enfant est dans un bâtiment et n’a pas accès au réseau 4G, la montre utilisera le réseau WIFI le plus proche pour localiser la montre. Dans ce cas la localisation est moins précise.
  • La troisième option est la localisation LBS. Elle s’active automatiquement si aucune des deux options mentionnées précédemment n’est activées. Elle est moins précise.
Les montres compatibles avec le Réseau 4G, possèdent une localisation plus précise.
Il faut mettre la SIM de la montre dans un téléphone et désactiver la demande de saisie du code pin au démarrage dans les paramètres de sécurité puis ensuite remettre la SIM dans la montre.

Pas de panique! C’est tout à fait normal, Attendez un peu que la montre reprenne de la charge et vous pourrez recommencer à l’utiliser. Si ce message vous perturbe, éteignez la montre depuis l’application parentale et mettez la en charge.

C’est une sécurité qui empêche que l’enfant puisse utiliser la montre sans le consentement des parents.

Cela s’affiche en générale lorsque vous allumer la montre après qu’elle se soit éteinte pour cause de batterie faible.

Assurez-vous que lamontre a accès à internet et que les barres de réseaux s’affichent.

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