Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Nous espérons que votre enfant et vous êtes satisfaits de votre nouvelle montre connectée. Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez retourner la montre, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délái de rétraction de 14 jours à compter de la réception de vos produits. Passé ce délai nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Comment faire?

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, vous devez impérativement remplir les conditions suivantes:

  1. Le produit doit être inutilisé, être dans un état strictement neuf ainsi que son emballage.
  2. Le produit retourné devra être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné de l’ensemble de ses accessoires et notices, protection d’écran et être dans un parfait état pour la revente, c’est-à-dire non utilisé, sali ou abîmé.
  3. Le produit devra également être débloqué et réinitialisé, sans mot de passe, sans photos ou noms dans le répertoire.
  4. En cas de disfonctionnement l’acheteur se doit d’envoyer des preuves à [email protected] avec des images ou vidéos à l’appui.

Si vous respectez ces conditions, vous devez impérativement nous adresser un mail afin nous informer de votre intention de rétraction à [email protected].

Bien vouloir inclure dans votre Mail votre nom, prénom, le numéro de la commande, la date de réception du produit, la raison du retour ainsi qu’une photo du produit avant le retour.

Tout retour fait sans demande préalable ne sera pas traité. De même, vous ne devez jamais refuser un colis ou le retourner à l’adresse d’expédition.

Tout retour de produit qui ne respecterait pas ces conditions ne pourra être accepté par notre service de retour.

N’oubliez pas de joindre à votre colis votre numéro de commande ainsi que la raison de retour et prenez soin de nous retourner votre produit dans un emballage protégé.

Articles défectueux ou endommagés

En cas d’articles défectueux ou endommagés lors de la livraison, veuillez nous le signaler avant toute utilisation et au plus tard dans les 48h suivant la livraison, adressez-nous un mail précisant le défaut, avec la preuve en photo ou vidéo: [email protected]

Seul un échange vous sera fait dans ce cas. Après retour de votre produit et vérification par notre équipe technique, une nouvelle montre vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Expédition

En cas de produit défectueux ou endommagé, les frais d’affranchissement de retour sont à notre charge (4.95€). Dans le cas de l’exercice du droit de rétraction, les frais d’affranchissement de retour sont à votre charge.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Retour en haut