Garantie SmartCare logo

Offrez-vous une couche de sérénité face aux aléas du quotidien.

Lorsque vous choisissez une montre connectée Smart Kids, vous optez pour bien plus qu’un simple accessoire. Vous investissez dans des moments précieux, des souvenirs inoubliables et votre tranquillité d’esprit. Profitez pleinement de votre montre, rassurés par la garantie d’une solution rapide en cas d’imprévu grâce à la garantie exclusive Smart Care+. Et en cas de souci ? Un technicien agréé prend le relais pour une réparation rapide ou un échange sans tracas.

Gardez l’esprit tranquille, on s’occupe de tout!

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Assistance prioritaire

par téléphone ou par chat

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Réparation gratuite

par nos techniciens agréés

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Échange gratuit

contre des produits neufs

Les avantages de la garantie Smart Care+ s’ajoutent à tout droit légal prévu par les lois sur la protection des consommateurs et consommatrices. La période de garantie est d’une année à compter de la date de réception du produit par l’acheteur final. La garantie Smart Care+ offre notamment :

Garanties matérielles supplémentaires

La garantie Smart Care+ assure la réparation ou le remplacement de votre montre connectée Smart Kids pour un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, et couvrent la batterie, ainsi que les accessoires de votre montre. La garantie couvre les éléments suivants :

  • Votre montre Smart Kids
  • La batterie
  • Le chargeur
  • Les protections d’écran le cas échéant

Assistance logicielle

Nos expertes et experts restent à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes liés à votre montre Smart Kids et l’application Smart Guardian.
La garantie Smart Care+ offrent une assistance pour :

  • La mise en route de la montre
  • L’utilisation de l’application Smart Guardian

Ce que fait Smart Kids en cas de demande de garantie

Si, pendant la période de garantie, vous soumettez une demande au titre de la garantie Smart Care+, Smart Kids fournira un service de garantie par le biais de l’une des options suivantes :

  • Réparation de la montre Smart Kids avec des pièces neuves ou des pièces d’occasion équivalentes à des pièces neuves en termes de performance et de fiabilité. La garantie Smart Care+ couvre une (01) réparation par an.
  • Remplacement de la montre Smart Kids par un produit neuf du même modèle. La garantie Smart Care+ couvre un (01) remplacement par an.
  • Remplacement des accessoires endommagés (bracelets, protections d’écran, chargeur). Chaque accessoire peut être remplacé deux (02) fois par an.

Si une pièce ou un produit est remplacé dans le cadre de la garantie Smart Care+, tout produit de remplacement deviendra la propriété du client et le produit remboursé ou remplacé appartiendra à Smart Kids.

Une pièce ou un produit de remplacement ou un produit réparé restera couvert par la garantie restante du produit d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue.

Comparaison des différentes garanties

Garantie légale

La couverture légale
0,00 /an
  • Défaut de conformité
  • Batterie*
  • Dommages accidentels
  • Remplacement des accessoires
  • Réparation gratuite de la montre
  • Accès prioritaire à l’assistance technique
  • Remplacement gratuit de la montre

Smart Care+

La couverture premium
49,99 /an
  • Défaut de conformité
  • Batterie*
  • Dommages accidentels
  • Remplacement des accessoires
  • Réparation gratuite de la montre
  • Accès prioritaire à l’assistance technique
  • Remplacement gratuit de la montre

* Couverture de la batterie pendant une durée de six (06) mois dans le cadre de la garantie légale et d’un (01) an dans le cadre de la garantie Smart Care+.

Comment obtenir le service de la garantie

  1. Remplissez le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande pour une prise en charge plus rapide
  2. Ou envoyer nous un mail à contact@smart-kids.fr en précisant les informations suivantes:
    • Votre nom et prénom
    • Votre numéro de commande
    • Une description détaillée du problème que vous rencontrez

Un de nos conseillers vous recontactera par mail ou par téléphone dès que votre demande sera traitée. Il vous aidera à déterminer si votre problème nécessite l’intervention de Smart Kids et, le cas échéant, vous informera sur les options de service de garantie seront fournies par Smart Kids.

Avant de pouvoir bénéficier du service de la garantie, Smart Kids ou ses mandataires peuvent vous demander de fournir une preuve d’achat, de répondre à des questions dans le but de les aider à diagnostiquer les problèmes potentiels, ou de suivre les procédures de Smart Kids pour obtenir le service de garantie, comme le suivi des instructions d’emballage et d’expédition des produits en cas de service de retour par envoi postal.

Aucune preuve de l’existence d’un défaut au moment de la livraison du produit garanti ne sera exigée de votre part pour obtenir une réparation et une assistance au titre de la garantie Smart Care+.

Vous pouvez demander à bénéficier d’une réparation dans un pays qui n’est pas le pays d’achat. Dans ce cas, vous serez tenu de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables concernant l’importation et l’exportation, et vous serez redevable des droits de douane, de la TVA et des autres taxes et frais connexes.

La garantie Smart Care+ ne s’applique pas :

  • aux revêtements protecteurs prévus pour s’user avec le temps, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux ou de fabrication ;
  • aux dommages cosmétiques, y compris, mais sans s’y limiter, les rayures, les éraflures ou les bris d’éléments en plastique des ports, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux ou de fabrication ;
  • aux dommages causés par une utilisation avec un composant ou un produit d’une tierce partie qui ne répond pas aux spécifications du produit Smart Kids ;
  • aux dommages causés par toute catastrophe naturelle ou à toute autre cause externe ;
  • aux dommages causés par toute intervention (y compris les mises à niveau et les extensions) réalisée par toute personne qui n’est pas un représentant de Smart Kids ou un Centre de services agréés;
  • à un produit Smart Kids qui a été modifié de façon à en altérer la fonctionnalité ou les capacités sans l’autorisation écrite de Smart Kids;
  • aux défauts résultant de l’usure normale ou du vieillissement normal du produit Smart Kids ;
  • si un numéro de série du produit Smart Kids a été retiré ou dégradé, ou
  • si Smart Kids reçoit de la part d’autorités publiques compétentes des informations indiquant que le produit a été volé, ou si vous ne parvenez pas à désactiver une protection par mot de passe ou d’autres mesures de sécurité prévues pour empêcher un accès non autorisé au produit Smart Kids et que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes l’utilisateur autorisé du produit (par ex. en présentant une preuve d’achat)

Vos responsabilités

Si la montre Smart Kids peut stocker des programmes logiciels, des données et d’autres informations, nous vous recommandons d’effectuer des copies de sauvegarde régulières des informations contenues sur les supports de stockages de votre montre pour protéger son contenu et à titre de précaution en cas d’éventuelles défaillances opérationnelles.

Avant de soumettre votre demande de garantie pour votre montre Smart Kids, nous vous conseillons de faire une copie du contenu de ses supports de stockage, de supprimer toutes les informations personnelles et de désactiver tous les mots de passe de sécurité. Le contenu des supports de stockage de votre montre peut être effacé, remplacé et/ou reformaté au cours du service de garantie.

Après la prestation du service de garantie, votre montre Smart Kids ou un produit de remplacement vous sera retourné avec la configuration d’origine de la montre Smart Kids au moment de son achat, sous réserve des mises à jour applicables. Des applications de tierce partie installées sur la montre Smart Kids peuvent ne pas être compatibles ou ne pas fonctionner avec la montre Smart Kids du fait de la mise à jour du logiciel système. Vous êtes responsable de la réinstallation de tous les autres logiciels, données et informations que vous souhaitez voir installés. La récupération et la réinstallation des logiciels, des données et des autres informations ne sont pas couvertes en vertu de la garantie Smart Care+.

Généralités

La garantie Smart Care+ est un produit indépendant. Le montant de la garantie n’est pas remboursable, même dans le cas d’une rétraction sous 14 jours.

Lorsque vous contactez Smart Kids par téléphone, des frais peuvent s’appliquer selon votre emplacement. Veuillez-vous renseigner auprès de votre opérateur réseau.

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