SMART Care+

Smart Care+

chute garantie smart care

Parce qu’avec les enfants un accident peut arriver rapidement, Smart Care+ est là pour vous.

Gardez l’esprit tranquille avec l’assurance Smart Care+ grâce à une protection complète pour votre nouvelle montre connectée enfant. En complément de la garantie légale, bénéficiez d’une protection additionnelle pendant un an contre tous les dommages accidentels tels que la casse et l’oxydation. Quoi qu’il arrive, votre montre connectée enfant sera immédiatement échangée ou réparée.

Table des matières

Ce qui est couvert

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Dommage accidentel

Smart Care+ vous protège contre tous les dégâts accidentels tels que la casse et l’oxydation.

maintenance 1

Dommage matériel 

Profitez d’un service de réparation assuré par nos techniciens agréés qui n’utilisent que des pièces d’origine.

lighting

Accessoires et batteries

Smart Care+ remplace immédiatement vos accessoires et la batterie de votre montre si ils sont endommagés.

chat 1

Assistance technique

Smart Care+ vous offre un accès prioritaire à l’assistance technique assurée par nos experts et expertes.

Comment souscrire?

insurance

Ajouter Smart care+ lors de votre commande

Smart Care+ vous protège contre tous les dégâts accidentels tels que la casse et l’oxydation.

credit card

Valider votre commande 

Procédez au paiement et finalisez votre commande.

warranty

Votre montre connectée enfant est protégée

Bénéficiez à présent de votre garantie Smart Care+ contre les risques accidentels.

Smart care+ vs La garantie légale

 

Garantie légale (gratuite)

SMART Care+

Problème de conformité

Défaut d’usine

Réparations gratuites

Tout risque (Immersion, chute, casse, fissure sur l’écran…)

Couverture des accessoires et de la batterie

Accès prioritaire à l’assistance technique

Que couvre cette garantie ?

SMART Care+ de SMART Kids garantit les produits matériels et les accessoires de la marque SMART Kids contenus dans les emballages d’origine contre tout défaut matériel, de fabrication et tout autre risque (immersion, casse, chute…) pendant une période d’UN (1) AN à compter de la date de réception du produit par l’acheteur final (« Période de garantie »).

Vous pouvez demander cette garantie dans un pays qui n’est pas le pays d’achat (veuillez vous reporter à la partie « Comment obtenir les services de garantie »).

Veuillez noter : Toutes les demandes faites au titre de la SMART Care+ de SMART Kids seront traitées conformément aux dispositions stipulées dans ce document de garantie.

En outre, SMART Kids s’engage à fournir un service d’assistance par mail/chat et/ou téléphone pendant toute la durée de la garantie, si les clients souhaitent bénéficier d’un conseil technique.

Ce que fait SMART Kids en cas de demande de garantie

Si, pendant la période de garantie, vous soumettez une demande à SMART Kids au titre de cette garantie, SMART Kids, à sa discrétion :

  • réparera le Produit avec des pièces neuves ou des pièces d’occasion équivalentes à des pièces neuves en termes de performance et de fiabilité, ou
  • remplacera le Produit par le même modèle (ou, avec votre consentement, un produit offrant des fonctionnalités similaires), constitué de pièces neuves et/ou de pièces reconditionnées dont l’efficacité et la fiabilité sont équivalentes.

Si une pièce ou un produit est remplacé, tout produit de remplacement deviendra votre propriété et le produit remboursé ou remplacé appartiendra à SMART Kids.

Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit réparé restera couvert par la garantie restante du Produit d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue.

Le Produit peut être réparé plusieurs fois mais ne peut être remplacé qu’une seule fois par un autre produit neuf pendant la période de la garantie.

Pour les demandes effectuées dans un pays autre que le pays d’achat du Produit, SMART Kids peut réparer ou remplacer les produits et les pièces par des produits et des pièces comparables, conformes aux normes locales.

Le produit ne peut être remplacé qu’une seule fois durant la période de garantie d’un an. Cependant, il peut être réparé autant de fois que nécéssaire.

Que ne couvre pas cette garantie ?

La présente Garantie ne couvre pas le matériel et les logiciels d’une marque autre que SMART Kids, même s’ils sont vendus ou emballés avec du matériel SMART Kids.

Vous pouvez obtenir des services dans les pays de l’Espace économique européen (EEE) et la Suisse sans payer aucuns frais d’expédition et de manutention. En dehors de cette région, les options de service peuvent être limitées. Si une option de service de réparation donnée n’est pas disponible pour le Produit dans ledit pays, SMART Kids ou son mandataire devra vous informer de tout frais supplémentaire pouvant s’appliquer à l’expédition ou à la manutention avant que le service ne soit rendu.

Lorsque vous contactez SMART Kids par téléphone, des frais peuvent s’appliquer selon votre emplacement. Veuillez vous renseigner auprès de votre opérateur réseau.

La présente Garantie ne s’applique pas :

  1. aux revêtements protecteurs prévus pour s’user avec le temps, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux ou de fabrication ;
  2. aux dommages cosmétiques, y compris, mais sans s’y limiter, les rayures, les éraflures ou les bris d’éléments en plastique des ports, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux ou de fabrication ;
  3. aux dommages causés par une utilisation avec un composant ou un produit d’une tierce partie qui ne répond pas aux spécifications du Produit SMART Kids ;
  4. aux dommages causés par toute catastrophe naturelle ou à toute autre cause externe ;
  5. aux dommages causés par toute intervention (y compris les mises à niveau et les extensions) réalisée par toute personne qui n’est pas un représentant de SMART Kids ou un Centre de services agréés;
  6. à un Produit SMART Kids qui a été modifié de façon à en altérer la fonctionnalité ou les capacités sans l’autorisation écrite de SMART Kids ;
  7. aux défauts résultant de l’usure normale ou du vieillissement normal du Produit SMART Kids ;
  8. si un numéro de série du Produit SMART Kids a été retiré ou dégradé, ou
  9. si SMART Kids reçoit de la part d’autorités publiques compétentes des informations indiquant que le produit a été volé, ou si vous ne parvenez pas à désactiver une protection par mot de passe ou d’autres mesures de sécurité prévues pour empêcher un accès non autorisé au Produit SMART Kids et que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes l’utilisateur autorisé du produit (par ex. en présentant une preuve d’achat)

Vos responsabilités

Si le produit peut stocker des programmes logiciels, des données et d’autres informations, nous vous recommandons d’effectuer des copies de sauvegarde régulières des informations contenues sur les supports de stockages de votre produit pour protéger son contenu et à titre de précaution en cas d’éventuelles défaillances opérationnelles.

Avant de soumettre votre demande de garantie pour votre Produit SMART Kids, nous vous conseillons de faire une copie du contenu de ses supports de stockage, de supprimer toutes les informations personnelles et de désactiver tous les mots de passe de sécurité. Le contenu des supports de stockage de votre Produit peut être effacé, remplacé et/ou reformaté au cours du service de garantie.

Après la prestation du service de garantie, votre Produit ou un produit de remplacement vous sera retourné avec la configuration d’origine du Produit SMART Kids au moment de son achat, sous réserve des mises à jour applicables. Des applications de tierce partie installées sur le Produit SMART Kids peuvent ne pas être compatibles ou ne pas fonctionner avec le Produit SMART Kids du fait de la mise à jour du logiciel système. Vous êtes responsable de la réinstallation de tous les autres logiciels, données et informations que vous souhaitez voir installés. La récupération et la réinstallation des logiciels, des données et des autres informations ne sont pas couvertes en vertu de la présente garantie.

Vous pouvez demander à bénéficier d’une réparation dans un pays qui n’est pas le pays d’achat. Dans ce cas, vous serez tenu de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables concernant l’importation et l’exportation, et vous serez redevable des droits de douane, de la TVA et des autres taxes et frais connexes.

Important : N’essayez pas d’ouvrir le Produit, sauf si le manuel de l’utilisateur vous indique comment le faire, et ne retirez aucune des protections fixées au Produit. Ouvrir le Produit ou retirer les protections peut causer des dommages qui ne sont pas couverts par la présente Garantie. Seul SMART Kids ou un centre de service agréé est autorisé à effectuer une réparation sur ce Produit SMART Kids.

Comment obtenir le service de la garantie

Pour obtenir le service ce la garantie, veuillez nous contacter par mail à contact@smart-kids.fr en indiquant les informations suivantes dans votre mail :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande
  • Une description détaillée du problème que vous rencontrez

Un de nos conseillers vous recontactera par mail ou par téléphone dès que votre demande sera traitée. Il vous aidera à déterminer si votre Produit nécessite l’intervention de SMART Kids et, le cas échéant, vous informera sur les options de service de garantie définies ci-dessous qui seront fournies par SMART Kids.

Avant de pouvoir bénéficier du service de garantie, SMART Kids ou ses mandataires peuvent vous demander de fournir une preuve d’achat, de répondre à des questions dans le but de les aider à diagnostiquer les problèmes potentiels, ou de suivre les procédures de SMART Kids pour obtenir le service de garantie, comme le suivi des instructions d’emballage et d’expédition des Produits en cas de service de retour par envoi postal, selon la description ci-dessous.

Aucune preuve de l’existence d’un défaut au moment de la livraison de l’équipement garanti ne sera exigée de votre part pour obtenir une réparation et une assistance au titre de la SMART Care+ de SMART Kids.

Options du service de garantie

SMART Kids fournira un service de garantie par le biais de l’une des options suivantes :

  • Service de retour par envoi postal : Si SMART Kids décide d’assurer la garantie au moyen de son service de retour par envoi postal, SMART Kids vous enverra des bordereaux d’expédition préaffranchis et, le cas échéant, le matériel d’emballage et les instructions expliquant comment emballer et adresser votre Produit SMART Kids, afin de vous permettre d’expédier votre Produit à un centre de réparation. Une fois la réparation terminée, le centre de réparation vous renverra le Produit. SMART Kids assumera les frais d’expédition au départ et à destination de votre emplacement pour autant que les instructions relatives à la méthode d’emballage et d’expédition du Produit soient respectées.
  • Service de pièces détachées à monter soi-même. Dans le cadre de ce service, SMART Kids vous fournit un produit de remplacement ou des pièces ou accessoires facilement remplaçables, comme une batterie ou un câble de charge, qui peuvent être remplacés sans outils. Remarque : SMART Kids n’est pas responsable des frais de main-d’œuvre encourus dans le cadre du service de pièces détachées à monter soi-même. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire pour ce remplacement, contactez SMART Kids par mail à contact@smart-kids.fr.

Limitation de responsabilité

  • Intégralité de l’accord : À l’exception des droits qui vous sont accordés par la loi sur la protection des consommateurs, ainsi qu’il est précisé au début de ce document, toutes les garanties et autres conditions qui ne sont pas stipulées dans ce document de garantie (que ce soit par oral ou par écrit) sont, dans toute la mesure autorisée par la loi, exclues de la SMART Care+ de SMART Kids.
  • Décharge concernant les données : SMART Kids ne garantit, ne déclare, ni ne promet être en mesure de réparer ou de remplacer un Produit SMART Kids en vertu de la présente garantie sans risque et/ou perte d’information et/ou de données stockées sur le Produit. (Veuillez-vous référer à la partie « Vos responsabilités » ci-dessus.)

Annulation de la garantie

SMART Care+ est un produit indépendant de la montre. Le montant de la garantie n’est pas remboursable, même dans le cas d’une rétraction sous 14 jours.

Généralités

Aucun revendeur, employé ou mandataire de SMART Kids n’est autorisé à apporter quelque modification, prorogation ou ajout que ce soit à la présente garantie.

Si une condition est jugée illégale ou inapplicable par la loi, elle sera exclue de la garantie et la légalité ou l’applicabilité des autres conditions ne sera pas affectée.

La présente Garantie est régie et interprétée selon les lois du pays dans lequel le Produit a été acheté.

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